Jeu The Lost Statues of Gold gratuit sur Jeux.com !

Jeu The Lost Statues of Gold

Selon une légende populaire aztèque, il existe une pièce d’or avec une force magique qui convertit toutes les statues qu’elle touche en or. Tu as  trouvé cette pièce lors de ton expédition au Pérou alors fais-en bon usage en jouant gratuitement au jeu flash The Lost Statues of Gold. Ce jeu ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Lost Statues of Gold

?

Depuis que tu as en ta possession la pièce magique qui peut tout transformer en or, tu n’as qu’une seule envie : transformer des colonnes de totem en or massif. Tu as ce pouvoir et tu peux en disposer. Seulement, à certaines étapes de jeu, tu vas devoir user de ton intelligence pour que la seule pièce à ta disposition puisse atteindre deux ou plusieurs colonnes d’une seule traite. Utilise les bulles fléchées pour cela. Bonne chance et franchis le maximum d’étapes possible.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec The Lost Statues of Gold

Tu aimes le jeu The Lost Statues of Gold, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The Lost Statues of Gold

?

Débute une nouvelle partie de The Lost Statues of Gold en cliquant sur « JOUER ».Choisis ensuite le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer. Clique sur « 1 » si tu viens de découvrir le jeu. Clique sur l’écran pour accéder à ton aire de jeu. La partie se joue entièrement avec la souris. Clique sur la pièce d’or pour la faire tomber et pour toucher les deux totems. Clique sur « Suivant » pour passer au niveau de jeu suivant sinon sur « Rejouer » pour recommencer la partie et battre ton propre record. Clique sur l’écran pour continuer. Place les bulles fléchées pour faire rebondir la pièce d’argent selon la direction indiquée par la flèche. Clique sur l’une des ces flèches pour remettre la pièce à sa place et pour rejouer le jeu jusqu’à ce que tu y arrives. Amuse-toi bien et n’oublie pas de partager le lien de ce jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google + pour les inviter à jouer et à s’amuser à leur tour.