Jeu Uphill Rush

Prépare-toi à une course folle de moto, de skateboard, de quad ou de monster truck avec le jeu Uphill rush ! Il y a de nombreux obstacles sur ton trajet. A toi de les surmonter ! Tu peux jouer en solo ou contre un adversaire. Uphill rush se joue en ligne et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Uphill Rush

?

En mode solo, finis ta course dans les temps impartis et en mode duel, termine la course avant ton adversaire. Tu disposes de 5 vies pour chaque course. Les montagnes, les creux et les dos-d'âne sont les principaux obstacles auxquels tu dois faire face. Il y a 10 coupes différentes dans le jeu dont 2 en moto, 2 en skateboard, 2 en quad, 2 en monster truck et 2 qui reste encore inconnues. Dans chaque coupe, il y a 3 niveaux : Easy, Normal, Hard et dans chaque niveau, il y a 3 levels à accomplir pour remporter la coupe.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Uphill Rush

Tu aimes le jeu Uphill Rush, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Uphill Rush

?

Clique sur « PLAY GAME » pour commencer. Ensuite, choisis une coupe en la cliquant, et puis clique sur « Easy » pour continuer ou « Back » si tu veux choisir une autre coupe. Seul le bouton « Easy » est actif puisque tu dois terminer ce niveau pour débloquer les niveaux de difficulté « Normal » et « Hard ».  Sur ton clavier, utilise les touches haut pour accélérer, bas pour freiner, gauche pour soulever la tête de la moto et droite pour la baisser quand celle-ci est dans les airis, la barre d’Espace pour sauter, Z pour activer le turbo, P pour mettre le jeu en pause et M pour activer ou désactiver le mini-map. À part les icônes de turbo, tu peux également en obtenir en faisant un flip de 360 degrés. Avant de jouer, tu as 3 boutons en bas à gauche du jeu : « GHOST » pour activer ou désactiver l’ombre de ton véhicule, « SOUND » pour activer ou désactiver le son et « QUALITY » pour choisir la qualité graphique du jeu. Et si tes amis Facebook, Google+ et Twitter te rejoignaient pour jouer ? N’hésite pas à partager le lien.