Jeu Valentiner

Envie de prouver à tout le monde à quel point tu es agile ? Viens vite te donner u essai à Valentiner un superbe jeu gratuit qui t’st proposé par jeux.com, la référence des jeux flash en ligne gratuit. Valentiner est un jeu d’agilité et d’adresse à essayer sans plus attendre. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Valentiner

?

Règle du jeu Valentiner : Tu adores les jeux de chercheur d'or pour récolter des paillettes d'or ? Joue et oriente le curseur de la souris avec exactitude dans ce jeu qui va te donner du fil à retordre !!! Es tu plus malin que tes copains ? Commence les premiers niveaux de Valentiner, un très bon jeu de chercheur d'or qui offre des heures de distraction. Utilise ton arbalète pour attraper des blocs d’or ou d’autres trésors déposés sur les nuages dans le pour mesurer ton amour. 

Tu aimes le jeu Valentiner, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Chercheurs d'Or en rapport avec Valentiner


Comment jouer à Valentiner

?

Comment jouer à Valentiner ? Pour ce qui est de la prise en main, vise avec les mouvements de la souris et clique pour tirer. Tu es un chercheur d'or viens nous montrer ton agilité dans ce superbe opus. Tire en direction des objets précieux pour les piquer avec ta flèche et fait la venir vers toi. Les objets lourds comme les blocs de rocher, les grands cœurs seront difficiles à tirer. Choisi bien la direction de l’arbalète. Dans ta progression vers les autres niveaux supérieurs, tu pourras acheter des outils qui te le permettront. Gagne des points pour chaque blocs de trésor que tu réussi à attraper. Dès que l'on sait comment s'y prendre le jeu devient assez facile à manipuler, même si l'on peut trouver une certaine redondance d'un combat à l'autre. Alors si ta passion c’est les jeux d’adresse super fun du type, viens vite tester Valentiner. Alors donne-toi vite un essai puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Gmail… A toi de jouer !