Publicité

Jeu Voiture Pou Hill Climb

C’est terrible, la jolie décapotable jaune de Pou a subi quelques dommages. La roue avant est crevée, le pare-brise est brisé, le véhicule est dans un piteux état. Dans le jeu Voiture pou hill climb, aide Pou à réparer sa voiture de rêve. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Voiture Pou Hill Climb

?

Voiture pou hill climb est un jeu de réparation de voiture sympa et rigolo dans lequel tu pourras t’amuser à jouer les garagistes. Accueille la petite coccinelle de Pou dans ton atelier de réparations et remets  le véhicule à son état d’origine. Utilise les outils qui se trouvent dans le garage pour retaper l’auto. Tu t’occupes de tout, du gonflage des pneus au changement de pare-brise. Cette décapotable doit être flambant neuve à la fin de la réparation.

Les meilleurs Jeux de Cricket en rapport avec Voiture Pou Hill Climb

Tu aimes le jeu Voiture Pou Hill Climb, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Voiture Pou Hill Climb

?

Clique sur Play pour démarrer le jeu. Ce jeu de réparation de voiture se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur un outil et glisse-le sur la voiture pour l’utiliser. Le menu des tâches à accomplir s’affiche avant le début de la réparation. Clique Gauche sur CLOSE HINTS pour commencer la réparation. Cette réparation doit se faire par étape. Commence par soulever la voiture en enclenchant le levier. Clique gauche sur le levier qui se trouve près du mur bleu. Ensuite, glisse la pince sur le pneu avant crevé, puis clique Gauche pour enlever le clou. Ensuite, prends l’éponge et frotte sur la partie droite de la voiture, là ou il y a la grosse tache grise. Enfin, clique sur le nouveau pare-brise qui se trouve derrière la voiture, et glisse-le sur le pare-brise cassé. Ca y est, la décapotable de pou brille de mille feux ! Si tu aimes ce jeu, n’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.