Jeu Pou Maquillage gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Pou Maquillage

Les habituées de jeu de maquillage devront prendre soin d’un pou dans ce jeu de beauté très amusant. Avec le jeu Pou maquillage, utilise tes talents de maquilleuse pour aider ce pou à changer de look. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pou Maquillage

?

Peut-être as- tu déjà l’habitude de maquiller des filles, mais quand le modèle est un pou, c’est une toute autre histoire. Dans le jeu Pou maquillage, tu devras prendre soin d’un pou et lui trouver un look original qui sort de l’ordinaire. Relève le défi et prouve que tu maîtrises l’art de maquiller quelque soit ton modèle. Transforme ce pou en reine de beauté grâce aux produits et aux matériels proposés : masque visage, crème visage, parfum et bien d’autres.

Les meilleurs Jeux de Maquillage en rapport avec Pou Maquillage

Tu aimes le jeu Pou Maquillage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Pou Maquillage

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Ce jeu de maquillage se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur un produit ou un matériel pour l’utiliser. Commence par prendre le masque visage puis applique-le sur le ton modèle. Pour appliquer le masque, maintiens la souris enfoncée et fais un mouvement de va et vient sur le visage du modèle. Ensuite, clique sur l’image de robinet pour rincer le masque. Utilise la serviette pour essuyer le visage de ton modèle avant d’appliquer la crème hydratante. Après cela, rince le visage puis essuie avec la serviette. Une fois que tu auras fini d’appliquer les différents produits, clique Gauche sur le tube en bleu  puis clique sur les boutons pour les faire disparaître. Pour finir, il ne reste plus qu’à épiler les sourcils de ton modèle. Clique sur la pince à épiler puis clique sur les poils pour les enlever.Si tu aimes ce jeu de maquillage, n’oublie pas de le partager avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google Plus.