Jeu Voiture Zone

En étant seul dans le fin fond du désert, tu dois te battre pour survivre à un raid destructeur.  Mets en exergue tes performances exceptionnelles de tireur d’élite pour triompher devant les attaques et les tueries des soldats et militaires. Voiture zone est un jeu en ligne gratuit. Il n’a pas besoin d’être téléchargé.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Voiture Zone

?

Au volant de ta voiture, tu concours à un raid destructeur. Rassemble tout ton courage et tous tes équipements pour affronter et vaincre les assauts contre toi. Use de tes aptitudes de tireur d’élite pour survivre aux batailles. Elimine les motards avec ton canon et tue les guerriers équipés de jet-pack aériens. Offre-toi de nouveaux matériels  et un autre attelage. Lutte pour ta survie !

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec Voiture Zone

Tu aimes le jeu Voiture Zone, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Voiture Zone

?

Pour commencer à jouer au jeu voiture zone, clique sur PLAY ensuite sur START et enfin sur GO. Utilise ta souris pour survivre à cette aventure. Déploie ton talent de tireur pour atteindre et  supprimer tes cibles. Pour ta survie au raid destructeur, clique GAUCHE sans arrêt afin de bombarder de missiles toute l’artillerie. Etant tout seul dans le désert, vise bien tes cibles tout en éliminant les motards avec les canons laser, les militaires aériens équipés de jet pack et les unités d’armés au sol qui s’acharnent contre toi. Clique GAUCHE sur les attaques bonus en bas du jeu pour les activer. Afin de faire des améliorations ou faire des achats, clique GAUCHE sur OK et sur les flèches ou clique sur les onglets en couleur en haut du jeu pour voir d’autres propositions de véhicule. Pour l’acquisition d’une autre voiture, clique sur BUY et appuie sur GO  pour valider. Invite tes amis à te défier à ce jeu. Pour cela, partage-leur le lien ainsi qu’aux réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+.