Jeu Wedding Dress

Tu aimerais devenir un styliste de mariage ? Tu as toujours été ému en voyant une jeune mariée, belle dans sa magnifique robe ? Grâce à ce jeu gratuit et sans téléchargement, tu pourras réaliser ton rêve. En effet, la jeune fille n’attend plus que toi pour se préparer pour qu’elle soit la plus belle pour ce jour unique.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wedding Dress

?

Dans ce jeu, Wedding dress, tu as comme rôle de préparer la jeune mariée pour son mariage. Tu dois donc choisir une robe pour elle, un voile, des chaussures et un bouquet. Sois créative et montre que tu as bon goût. N’oublie pas de marier la couleur de la robe et des chaussures. Bref, cette jeune mariée compte sur toi et ton savoir-faire pour qu’elle puisse plaire à son futur mari et surtout pour que sa fête soit une réussite.

Les meilleurs Jeux de Mariage en rapport avec Wedding Dress

Tu aimes le jeu Wedding Dress, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Wedding Dress

?

Dans ce jeu Wedding dress, tu dois tout d’abord cliquer sur Start qui se trouve à droite de ton écran pour commencer. Lorsque tous les éléments s’affichent, tu peux maintenant commencer à préparer la jeune mariée, et cela, par le biais de ta souris. Les robes, les chaussures et les accessoires sont disponibles à gauche de ton écran. Pour la robe, clique sur Gowns. Pour le voile, appuie sur Veil. Quant au bouquet, tape sur Bouquet. Enfin, pour les chaussures, clique sur Shoes. Les modèles s’affichent en bas de ton écran et pour les modifier, clique sur les flèches de Designs. Sache que tu peux modifier la couleur des robes et des chaussures selon tes envies. Pour cela, utilise la rubrique Color et ajuste les trois barres en fonction de la couleur que tu souhaites avoir. Tu peux également mettre des motifs sur la robe et la voile de la mariée afin que sa tenue soit originale. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Google + ou Facebook.