Jeu Wedding Dresses

Vive la mariée ! Vive aussi celle qui l’a habillée. Sois fière de toi en habillant une jeune mariée et montre que tu as un vrai talent pour concevoir une belle tenue pour le mariage. En ligne, joue gratuitement au jeu Wedding Dresses sans que tu aies à le télécharger  ni à faire une inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wedding Dresses

?

Un mariage est un jour exceptionnel donc il faut bien s’habiller. Pour son mariage, transforme alors cette jeune femme en une princesse et fais-lui porter les plus jolies des robes. Commence par choisir une robe de mariée puis mets des chaussures assorties à ses pieds. Agrémente cette tenue avec un bouquet de fleurs, un joli collier, des magnifiques boucles d’oreilles et surtout une jolie coiffure de mariée. N’oublie pas le diadème ou le couronne pour que la tenue soit parfaite.

Les meilleurs Jeux de Mariage en rapport avec Wedding Dresses

Tu aimes le jeu Wedding Dresses, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Wedding Dresses

?

Commence tout de suite avec le jeu Weeding dresses. En offrant une jolie coiffure, une tenue parfaite et en mettant de beaux bijoux sur la mariée, tu utiliseras toujours ta souris. Pour faire les choses dans l’ordre, commence par la coiffure. Choisis une coiffure, fais-la glisser sur la tête de la mariée et dépose la coiffure en lâchant la souris. Passe maintenant à l’habillage,  dépose la robe de ton choix sur la mariée et essaie tous les modèles proposés pour voir quelle robe ira le mieux à la demoiselle. Pour les chaussures, choisis celles qui sont assorties à la tenue et pareil pour le bouquet de fleurs. Si la robe est courte ou trop transparente, tu peux mettre des collants à la jeune fille. Mets le collier, les boucles d’oreilles et la couronne. Voilà, la mariée est prête pour son mariage. Invite tes amies à jouer les habilleuses pour mariée avec le jeu Wedding dresses en partageant le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +. Laisse une note d’appréciation à ce jeu avant de le quitter.