Publicité

Jeu Mariage Fleuri

La mariée se doit d’être gracieuse lors du plus beau jour de sa vie. Retrouve cette jeune mariée et prépare-la pour ce jour féerique. Dans le jeu Mariage fleuri, crée la tenue de mariage parfaite pour sublimer la jeune mariée. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mariage Fleuri

?

Joue au jeu d’habillage Mariage fleuri et mets-toi dans la peau d’une styliste spécialisée en mariage. Ta tâche consiste à  t’occuper de la coiffure, du maquillage, des accessoires, et le plus important le choix de la robe de la jeune mariée. Tu auras à ta disposition une large gamme de robes de mariée de rêve ornées de strass et de paillettes. Parure en diamant, diadème et couronne de mariée, le choix ne manque pas. N’oublie pas de sélectionner le plus beau bouquet de fleurs !

Les meilleurs Jeux de Mariage en rapport avec Mariage Fleuri

Tu aimes le jeu Mariage Fleuri, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mariage Fleuri

?

Clique sur Play pour débuter le jeu. Apprête la future mariée pour le jour tant attendu en utilisant la souris. Clique Gauche sur les bulles en rose pour parcourir les catégories et pour afficher les accessoires disponibles. Clique Gauche sur un accessoire pour l’appliquer à la jeune mariée. Pour modifier l’image de l’arrière-plan, clique sur le bouton BG qui se trouve en bas de l’écran. Clique sur le bouton RESET pour annuler. En cliquant sur ce bouton, tous les accessoires déjà équipés à la mariée seront perdus. Quand tu auras fini d’habiller la jeune mariée, clique sur le bouton SHOW pour voir le résultat. Clique sur le bouton SAVE pour enregistrer la photo de la mariée sur ton ordinateur. Tu pourras également imprimer cette photo si tu le souhaites en cliquant sur le bouton PRINT. N’hésite pas à rejouer si tu veux essayer d’autres modèles de robe de mariée, clique sur REPLAY. Si tu aimes le jeu, n’oublie pas de le partager avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google Plus.