Jeu Whack A Boss

Tu aimerais te défouler ? Ça tombe bien, Whack A Boss est un jeu de défoulement !!!Tu pourras te défouler en tapant sur la face de ton meilleur ennemi du jour.

Distribue les torgnoles et collectionne des récompenses dans ce jeu de défoulement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Whack A Boss

?

Viens passer tes nerfs dans Whack A Boss, super jeu d'arcade et de défoulement !

Tu en as marre des agissements de ton boss, tu veux te payer sa tête, le faire virevolter jusqu’aux étoiles, tu veux te défouler sur lui : en un mot tu veux te faire respecter par ton boss ? Laisse en plan tout ce que tu étais en train de faire et viens essayer ce trésor pour tous les employés insatisfaits de leur patron. Dans « Whack A Boss » tu deviens le bourreau de ton chef, ici tu peux lui fendre la tête sans ...

Les meilleurs Jeux de Défoulement en rapport avec Whack A Boss

Tu aimes le jeu Whack A Boss, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Whack A Boss

?

...craindre de représailles, venants de lui ou de la justice. Ce jeu d’arcade est fait sur mesure pour tous ceux qui ne peuvent plus saquer la face de leurs employeurs, ou ceux qui veulent tout simplement se défouler sur un méchant. Il est fait à la manière du célèbre jeu du « tape taupe », ce jeu classique qui est très prisé dans le monde. Le principe est simple, le cadre est constitué de quelques trous par lesquelles peuvent émaner des têtes de ton patron.

Comment jouer à Whack A Boss ?

A chaque fois qu’une tête apparaît, clique dessus pour lui donner un bon coup de massue pour lui faire mal et le renvoyer d’où il vient. La tête de ton patron est sans cheveux, il est donc chauve, tu éprouveras encore plus de plaisir à lui infliger des bosses comme un vrai boss. Pas de compassion pour un patron sans pitié, ne lui fais pas de cadeau et surtout libère toutes tes angoisses sur lui. Plus tu tapes de coups, plus tu gagneras de points. Alors ne te fais pas prier et démonte-le, fracasse-lui la tête contre ton marteau bien lourd de manière à ce qu’il change de comportement envers ses employés… enfin si toutefois il parvient à s’en sortir vivant. Pour débuter la partie, clique sur le bouton Start. Bonne chance et amuse-toi bien !

Participez au forum et discutez du jeu Whack A Boss