Jeu Wing Men gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Wing Men

C’est la guerre dans ton pays et on t’a appelé pour servir dans l’armée de l’air. Mène un combat sans merci, neutralise tes adversaires tout en protégeant ta troupe et multiplie les attaques. Wing men se joue gratuitement en ligne et tu n’as pas besoin de le télécharger pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wing Men

?

Tu es à la tête d’une troupe de pilotes pour avion bombardier, mène-les au combat comme un vrai chef d’escadron et déploie ton équipe pour riposter. Planifie tes attaques en commençant par la destruction du vaisseau-mère de la base ennemie. Détruis les avions du camp adverse et gagne assez de points pour pouvoir acheter un avion plus performant et qui disposera de plus d’armement. Sois sans pitié puisque tes adversaires seront cruels envers toi, frappe en premier pour avoir l’avantage.

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Wing Men

Tu aimes le jeu Wing Men, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Wing Men

?

Clique sur PLAY puis sur NEW GAME pour accéder au jeu Wing men. Pour débuter le jeu, clip SKIP et sur les épées. Valide ton choix avec SKIP. Tout au long de ce jeu, tu vas devoir te servir de ta souris. Clique sur les avions qui sont à disposition de ta troupe pour les déployer et les envoyer se battre. Déplace ta souris sur les écus pour les collecter et cumuler les points. Enchaîne les attaques et multiplie les bombardements pour massacrer les ennemis et  réduire leur nombre. Fais preuve d’habilité et d’attention pour prévoir les attaques adverses et les esquiver à temps. Dès que tu auras terminé le niveau de jeu actuel, passe au niveau supérieur en cliquant sur RESUM et sur l’avion de la carte. Penses-tu que tes amis pourront être meilleurs pilotes que toi ? Pour le vérifier, partage le lien du Wing men sur Facebook, Twitter et Google + pour les inviter à découvrir le jeu et à l’essayer. N’oublie pas d’accorder une note à ce jeu avant de le quitter.