Publicité

Jeu Winx d'Aventure

Pénètre dans le monde magique des jolies fées Winx et fais ressortir tes talents de dessinatrice grâce au jeu Winx d’aventure. Avec ce jeu de création, tu prendras plaisir à dessiner tes personnages favoris Winx avec des décors sublimes. Ce jeu flash est gratuit, disponible en ligne sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Winx d'Aventure

?

Dans Winx d’aventure, ton rôle sera de créer l’univers dans lequel se trouveront tes héros Winx. Et pour réussir à le faire sans trop de complication, tu auras à ta disposition : de très beaux fonds, des éléments de décoration sympa, ainsi que des dessins de tes fées préférées. Maintenant, place à l’aventure, il ne te reste plus qu’à assembler ces éléments et de montrer ta vision du monde des Winx.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Winx d'Aventure

Tu aimes le jeu Winx d'Aventure, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Winx d'Aventure

?

Pour commencer l’aventure, clique sur START. Tu apercevras un espace blanc au milieu, cet emplacement te permettra de réaliser tes dessins. Tu trouveras tout en bas les éléments de base avec 3 onglets : les fonds, les décorations et les dessins des fées Winx. Selon tes envies et tes goûts, commence à choisir les éléments qui te conviennent. Une fois que tu auras fait ton choix, glisse ces éléments au milieu et tu verras apparaitre les dessins. Si tu souhaites modifier l’emplacement d’un dessin, il suffit de le glisser à l’endroit voulu. Pour agrandir ou réduire les dessins, clique sur les bords en forme de point et glisse la souris jusqu’à ce que tu obtiennes la taille souhaitée. Sur ta gauche, tu trouveras des outils pour finaliser ton dessin. L’outil brosse te permettra d’écrire ou de dessiner. Pour changer la couleur de la brosse, clique sur le menu de couleur et choisis la couleur qui te plaît. Si jamais tu souhaites annuler, il suffit d’un clic sur le bouton Clear All. Mais attention, tu devras tout recommencer du début.