Jeu Winx et Witch

Dans ce jeu de Winx et Witch, tu vas habiller les trois sœurs de Glace, de redoutables et cruelles sorcières : Icy, Darcy et Stormy. Elles veulent voler la flamme du Dragon gardée par le leader des Winx : Bloom. Aide-les à s’habiller pour être ravissantes et méchantes ! Tu peux jouer au jeu Winx et Witch gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Winx et Witch

?

Les trois sœurs de Glace comptent sur toi pour leur donner un nouveau look séduisant ! Pour chacune d’elle, tu vas choisir une robe ou un ensemble composé de T-shirt, jupes, pantalons, chaussures… N’oublie pas que ce sont des sorcières, certaines ont des ailes de fée, d’autres ont un sceptre. Mais toutes peuvent porter des sous-vêtements, des lunettes ou des bijoux. Attention, chaque tenue ne peut pas aller avec chacune d’entre elles, tu dois trouver à qui va tel ou tel vêtement.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Winx et Witch

Tu aimes le jeu Winx et Witch, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Winx et Witch

?

Sur l’écran, tu as les trois filles à gauche et les vêtements et accessoires à droite. Tu peux changer la place de chacun des éléments, y compris celle des sorcières. Pour déplacer une des trois sœurs, clique sur son corps, et déplace la souris. Clique une nouvelle fois pour déposer la sorcière. Donne un nouveau look à chacune d’elle en utilisant la souris de ton ordinateur. Clique sur une tenue et ne relâche pas la souris jusqu’à ce que la tenue ne soit disposée sur les sorcières. Attention à bien ajouter les tenues et accessoires avant de lâcher la souris, puisque ces tenues resteront là où tu les auras déposées ! Tu n’as pas à t’en faire quant à leur taille, elles ont toutes la même taille. Pour utiliser les ailes de fée, tu dois cliquer sur elles, et maintenir le clic quelques secondes avant de relâcher. Les ailes suivront le déplacement de ta souris, jusqu’à ce que tu cliques de nouveau. Quand tu te sens satisfaite, apprécie le résultat, et parles-en à tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.