Jeu Worms Level

Les vers zombies sont en train d’envahir les rues de la ville. Le ver le plus courageux de la ville décide d’intervenir pour stopper cette menace en se servant de ces armes. Ca va faire mal! Le jeu Worms level est jouable en ligne gratuitement et sans aucun téléchargement ni inscription.

 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Worms Level

?

Worm level est un jeu d’aventure et un jeu de très tir fun dans lequel tu prendras le rôle d’un ver justicier. Dans le jeu Worms level, ta mission est d’éliminer tous les zombies en vue à l’aide de tes armes (fusil et sabre). Parcours la ville et tire sur tous les zombies qui croiseront ta route. Récupère les armes qui traînent sur ton chemin. Essaie de rejoindre chaque checkpoint avant la fin du chrono. Pas de pitié, tue-les tous !

Tu aimes le jeu Worms Level, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Worms Level


Comment jouer à Worms Level

?

Clique sur Next pour commencer le jeu. Avant de débuter la partie, tu pourras customiser ton ver avec différents accessoires : casque, lunette et autres. Clique sur la flèche blanche pour faire défiler les accessoires. Pour démarrer l’aventure, clique sur Play. Ce jeu de tir se joue à la fois avec les touches du clavier et la souris. Utilise les touches directionnelles pour contrôler le ver. Pour avancer, appuie sur la touche Droite. Pour sauter, appuie sur la touche Haut. Pour utiliser ton arme secondaire ( sabre ), clique sur la touche directionnelle Gauche. La souris servira à tirer avec tes armes à feu. Oriente la souris pour viser. Clique Gauche pour tirer. Pour tirer en rafale, maintiens le clic gauche enfoncé. En avançant dans le jeu, tu pourras récupérer de nouvelles armes. Appuie sur la touche des pavés numériques 1 ou 2 pour changer d’arme. Si tu aimes ce jeu de tir, n’oublie pas d’inviter tes amis à jouer et à partager le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.