Jeu Worms

En jouant à Worms, apprête-toi à faire une guerre sans fin entre zombies et asticots équipés de fusil et de sabre. Dans ce jeu, tu incarneras le ver armé et extermineras des zombies affamés de sang. Jusqu’où résisteras-tu à ces hordes de zombies ? Joue gratuitement en ligne pour le découvrir, pas de téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Worms

?

Avec un fusil et un sabre, élimine tous les zombies sur ton chemin jusqu’à ce que ta barre de vie de 100 unités soit vide. Il y a 2 sortes de zombies dans le jeu : des chauves-souris et des vers sanguinaires. Si une chauve-souris te mord, tu perds 5 unités de vie ; si un ver te mord, tu perds 15 points. A part ton fusil, tu peux aussi utiliser un sabre pour tuer des zombies. Ton fusil est aussi équipé d’un viseur mais tu ne dois pas forcément l’utiliser. Il suffit qu’une balle atteigne un zombie pour le tuer.

Tu aimes le jeu Worms, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Bagarre en rapport avec Worms


Comment jouer à Worms

?

Clique sur « PLAY » quand la notification GAME LOADED apparait. Avant de commencer, place ton curseur au dessus du bouton avec un point d’interrogation situé au coin gauche en haut pour visualiser les instructions. Une fois dans le jeu, tu trouveras en haut à gauche le nombre de balles dans ta cartouche avec le nombre de cartouches en ta posession. Tu verras également en haut au centre ta barre de vie. Pour tirer, glisse ta souris pour viser un ennemi avec le viseur de ton fusil et fais un clic gauche. Quand il n’y a plus de balles dans ta cartouche, appuie sur Shift pour le recharger. Si tu n’as plus aucune cartouche, sors ton sabre en appuyant sur la touche directionnelle Gauche. Quand ta barre de vie est vide, le jeu est terminé, clique sur « REPLAY » pour rejouer. Pour économiser des balles, ne recharge ton fusil que lorsque toutes les balles d’une cartouche sont toutes utilisées. Pour plus d’efficacité, vise les zombies sur leur tête. Partage le jeu sur Facebook, Google+ et Twitter pour le faire découvrir à tes amis.