Jeu Zombies Eat My Stocking gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Zombies Eat My Stocking

Des zombies envahissent la terre et font des ravages partout. Il est donc temps de les éliminer afin de préserver le monde. Aide donc cette jeune fille à combattre ces monstres en leur donnant des coups de poing et en leur tirant dessus. Ce jeu est disponible gratuitement et sans téléchargement

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zombies Eat My Stocking

?

Dans ce jeu Zombies eat my stocking, tu dois parvenir à éliminer tous les zombies qui envahissent ton quartier. Pour cela, tu peux te servir de ta force. Tue-les donc en leur donnant des coups de poing et des coups de pied. À certains moments, tu pourras t’équiper d’une arme afin de les éliminer rapidement. N’oublie pas d’améliorer ton niveau, autrement dit, ta santé, les dommages produits par tes coups, tes armes, etc. Pour cela, récolte les lingots d’or produits par les zombies lorsqu’ils sont morts.

Les meilleurs Jeux de Zombies en rapport avec Zombies Eat My Stocking

Tu aimes le jeu Zombies Eat My Stocking, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zombies Eat My Stocking

?

Pour jouer à ce jeu Zombies eat my stocking, clique sur le bouton vert Play qui est placé au centre de ton écran. Pour passer l’histoire des zombies, appuie sur le bouton vert qui se trouve à droite. Sache que pour éliminer les zombies, tu dois te servir des touches de ton clavier. Pour avancer, utilise la touche flèche droite. Pour reculer, appuie sur la touche flèche gauche. Tu peux également aller de gauche à droite ou dans le sens contraire en te servant de la touche flèche haute et basse. Pour donner des coups afin de tuer les zombies, appuie sur la touche Espace. Pour prendre les lingots d’or ou les bonus qui se trouvent sur ton chemin, tu n’as qu’à marcher dessus. À chaque niveau effectué, tu pourras augmenter la performance de la jeune fille afin qu’elle puisse avoir plus de force pour combattre les zombies. Après avoir compris le but du jeu, amuse-toi pendant des heures à massacrer ces montres et n’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter ou Google +.