Jeu Xevoz

Joue à Xevoz et pars à l’aventure avec ton héros préféré. Tu peux choisir entre 2 guerriers, chacun d’eux a sa propre arme et s’aventure dans 2 mondes différents. Essaie ce jeu et tu vas vite t’y accrocher puisque c’est facile à jouer et son graphisme est magnifique. Joue gratuitement en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Xevoz

?

Choisis ton guerrier et guide-le à travers différents chemins infestés d’ennemis armés et dangereux. Tu as 3 vies pour exécuter cette tâche : ne laisse pas ton héros tomber dans le vide sinon tu perds une vie ; à chaque fois que tu touches un ennemi, tu gagnes 100 points. Au début, tu as une seule arme mais en évoluant dans le jeu, tu en obtiendras de nouvelles  plus puissantes encore. Prends le temps nécessaire pour guider ton guerrier, il n’y a pas de limite de temps dans le jeu.

Tu aimes le jeu Xevoz, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Xevoz


Comment jouer à Xevoz

?

Clique sur le bouton « START » en bas au coin droit pour commencer le jeu. Ensuite choisis entre INFERNO FURY et RAZOR CLAW comme caractère en cliquant. Maintenant, lis les instructions et clique sur « PLAY NOW » pour entrer dans le jeu. Tu verras  en haut : le nombre restant de vies, ton score, l’arme actuellement en main et la barre de santé, quand cette dernière est vide, tu perds une vie. Le jeu est terminé si tes 3 vies sont épuisées, clique sur « CONTINUE » puis sur « PLAY AGAIN » pour rejouer. Utilise les touches directionnelles Gauche et Droite pour déplacer ton guerrier : Haut pour sauter, Bas pour s’accroupir, barre d’Espace pour frapper avec une arme et C pour changer d’arme. Fais attention quand tu déplaces ton héros, des assaillants peuvent aussi t’attaquer par derrière. Il arrive que tes ennemis t’attendent au bord d’un gouffre pour que tu ne puisses pas passer, fais demi-tour pour les faire partir. Partage le jeu sur Google+, Twitter et Facebook.