Publicité

Jeu Zombie Mass Mayhem

Bienvenue dans une contrée lointaine surpeuplée de zombies ! Le seul moyen de rester en vie est de décimer tous les zombies en vue. Seuls les plus forts et les plus courageux pourront survivre dans ce monde cauchemardesque. Le jeu Zombie mass mayhem est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zombie Mass Mayhem

?

Zombie mass mayhem est un jeu d’aventure très cool qui mélange jeu de survie et jeu de tir. En incarnant un ancien commando des forces spéciales, ta mission sera d’exterminer le maximum de zombies  à l’aide de tout un arsenal d’armes de guerre puissantes. Vise et tire sur les zombies pour les anéantir avant qu’ils ne te réduisent en miettes. Récupère les caisses bonus et descelle-les pour obtenir de nouvelles armes et des munitions supplémentaires. Accroche-toi, ça va chauffer !

Les meilleurs Jeux de Zombies en rapport avec Zombie Mass Mayhem

Tu aimes le jeu Zombie Mass Mayhem, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zombie Mass Mayhem

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play, sélectionne un niveau, puis clique sur la tête de mort. Le jeu de survie Zombie mass mayhem se joue à l’aide des touches du clavier. Les touches directionnelles serviront à contrôler le personnage : Gauche pour se diriger à gauche,  Droite pour aller à droite, Haut pour sauter, Barre d’espace pour  tirer avec ton arme, la touche X pour monter ou descendre de la voiture. Sers-toi des touches fléchées pour diriger l’auto. Maintiens la touche X pour ouvrir une caisse et pour récupérer le bonus qui se trouve dedans. Grimpe sur l’échelle et monte en haut de la tour pour utiliser l’arme de destruction massive. Utilise la cible en rouge pour viser, et appuie sur la barre d’espace pour shooter. Si tu aimes ce jeu de survie, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.