Jeu Zombie Guest

Tout le monde sait que les zombies mangent tout type d’organes humains et comme il faut s’y attendre, ils ont chacun leurs préférences. Joue à ce jeu flash Zombie guest en ligne et satisfais leurs envies ! Pas de téléchargement requis et le jeu est entièrement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zombie Guest

?

Les zombies sont à table et au menu, différents types d’organes humains ! Sur la table, tu dois arriver à placer un par un les 12 zombies à côté des menus d’organes qu’ils veulent manger et loin de ce qu’ils détestent. Il se peut même aussi qu’ils s’aiment ou se détestent entre eux. Et oui ! Le score que tu obtiens dépend de la satisfaction de chaque zombie : plus tu places un zombie au bon endroit, plus tu gagnes beaucoup de points.

Les meilleurs Jeux de Zombies en rapport avec Zombie Guest

Tu aimes le jeu Zombie Guest, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zombie Guest

?

Il y a 3 boutons verts quand la page du jeu est chargée mais clique sur « Play » situé au centre pour commencer. Il se peut qu’un autre onglet apparaisse mais ferme-le et clique encore une deuxième fois sur « Play ». Lis les instructions qui s’affichent et clique encore sur « Play » pour continuer. Maintenant, place tous les zombies à leur place idéale. En désignant un zombie avec ton curseur, tu peux découvrir ce qu’il aime ou ce qu’il déteste : une croix rouge indique ce qu’il déteste et un signe vert indique ce qu’il aime. Pour placer un zombie, clique gauche sur ta souris et maintiens-le tout en glissant le zombie vers la bonne chaise. En haut à gauche, tu verras ton score, ce score reste à 0 jusqu’à ce que tous les zombies soient placés confortablement. Une fois tous placés, clique sur « Finish » pour découvrir la satisfaction des zombies. Même s’ils sont tous satisfaits, les scores qu’ils te donnent varient ! Certains offrent 250, d’autres 500. Invite tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter à jouer avec toi.