Publicité

Jeu Zuma Indien

Pars à la découverte de l’Inde. Amuse-toi et passe des heures de détente dans cet univers magique  en jouant à Zuma. Fais appel à ton habilité, à ton agilité et à ta rapidité pour gagner le défi. Zuma Indien est un jeu d’adresse accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zuma Indien

?

Mets-toi dans la peau de cet éléphant qui se trouve au centre du cirque et remporte la compétition. Ainsi, tu dois mettre à rude épreuve ton savoir-faire.  Des boules de couleurs différentes parcourent une allée spirale. Ne les laisse pas atteindre la sortie en forme de fleur. Pour cela, à l’aide de la trompe de l’éléphant, propulse des boules de la même couleur sur le sentier et supprime-les en alignant au minimum 3 séries de boules de la même couleur.

Les meilleurs Jeux de Zuma en rapport avec Zuma Indien

Tu aimes le jeu Zuma Indien, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zuma Indien

?

Utilise ta souris pour jouer à Zuma Indien. Pour commencer le jeu, clique sur START et clique GAUCHE sur la boule de couleur bleu. Ta mission consiste à éliminer le plus rapidement possible toutes les boules avant qu’elles n’atteignent la sortie. Ainsi, en bougeant ta souris, fais tourner l’éléphant au milieu de l’arène dans le sens de ton choix. Pour propulser et tirer sur ta cible, clique GAUCHE. Aligne au minimum trois boules identiques pour pouvoir les supprimer. Clique GAUCHE sur NEXT LEVEL pour continuer. Sois vigilant et fais preuve d’une grande agilité. Épate-nous et passe au niveau supérieur. Tu peux appuyer sur PAUSE pour suspendre le jeu et cliquer sur RESUME pour reprendre la partie.  Pour relever le challenge, tu disposes de 3 essais. Bonne chance ! Invite tes amis à jouer avec toi pour savoir qui parmi vous sera le meilleur shooter et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels Facebook, Google+ et Twitter.