Jeu Fruit Twirls

Envie de te prendre la tête avec un superbe casse tête ? Empresse-toi de te donner un essai à ce superbe jeu de réflexion qu’est Fruit Twirls. Découvre et essaie Fruit Twirls, un jeu gratuit qui t’est proposé par jeux.com, l’un des meilleurs sites de jeux flash en ligne gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fruit Twirls

?

Règle du jeu Fruit Twirls : Dans ce jeu, les principes sont simples et ne devraient pas te causer trop de soucis. A la recherche de jeux de Zuma pour reposer tes neurones ? Amuse-toi et passe des heures de détentes dans Fruit Twirls, un jeu adapté à tout public ! Voici un autre jeu qui se joue comme le fameux Zuma, mais à la place des boules multi couleurs et le carpeau, tu as des fruits et un singe. Tu dois éliminer tous les fruits le plus vite possible, pour cela, il faut rassembler plus de trois fruits du même type.

Les meilleurs Jeux de Zuma en rapport avec Fruit Twirls

Tu aimes le jeu Fruit Twirls, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fruit Twirls

?

Comment jouer à Fruit Twirls ? Le jeu compte plusieurs niveaux de jeu, mais le principe est le même comme pour tous les jeux du genre Zuma. Utilise ta souris pour viser le groupe de fruit à détruire et clique sur le bouton gauche de ta souris pour la lancer. Il y a plusieurs fruits bonus dans le jeu. Elles viennent en fil au hasard et tu dois les détruire toutes avant qu’elles n’atteignent l’autre bout de la ligne. A chaque fois que tu détruis tous les fruits et que tu valides le niveau en cours passe automatiquement à un autre niveau beaucoup plus pénible, les fruits viennent plus rapidement ce qui te donne moins de chance de les détruire. Si tu gagnes le jeu, tu pourras te venter d’avoir battu l’ordinateur à ce jeu pas du tout facile et d’origine asiatique. Alors si ta passion c’est les jeux de réflexion du type, teste Fruit Twirls sans plus attendre puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Bon jeu !