Publicité

Jeu 1212!

Tu es un fan inconditionnel de jeu de réflexion ? Découvre sans plus attendre un super jeu de puzzle  facile à apprendre mais difficile à maîtriser. Parviendras-tu à replacer correctement toutes les pièces de ce casse-tête ? 1212 est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 1212!

?

1212 est un jeu de réflexion captivant dont le principe est similaire à celui du jeu culte tetris. Dans ce jeu, tu disposes d’une grille ainsi que des blocs de différentes formes et de différentes tailles. Le but du jeu consiste à placer les blocs un-à-un et à les-encastrer entre eux  pour former des lignes complètes afin de les éliminer. Ici, tu ne peux pas faire pivoter les blocs de tetriminos, et ils ne s’emboitent pas aussi facilement les uns dans les autres.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec 1212!

Tu aimes le jeu 1212!, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à 1212!

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play Now. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur le bouton LETS DO THIS pour commencer la partie. Utilise la souris pour jouer à 1212. Dans ce jeu, l’objectif consiste à casser les rangées de briques en alignant les blocs disponibles pour former des lignes sans espace. Les blocs à replacer seront visibles dans le tableau qui est situé à droite de l’écran de jeu. Clique Gauche avec la souris pour sélectionner un bloc. Maintiens la souris enfoncée, ensuite glisse le bloc vers un emplacement pour le positionner sur la grille. De temps en temps, des blocs de tetriminos bonus feront leur apparition. Utilise les blocs qui se mettent en surbrillance pour casser plus de rangées de briques. La partie prend fin lorsqu’il n’y a plus assez d’espace pour disposer les blocs.  Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.