Jeu Amazing Me gratuit sur Jeux.com !

Jeu Amazing Me

Le maquillage c’est tout un art ! Dévoile tes talents de maquilleuse hors pair dans ce jeu de fille. Mets-toi dans la peau d’une esthéticienne professionnelle et fais preuve de créativité pour prendre soin du visage de ton modèle. Le jeu Amazing me est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Amazing Me

?

Maquiller le modèle à la manière d’une vraie professionnelle du make-up, voila le défi que tu auras à relever dans ce jeu de beauté Amazing me. Tu as à ta disposition un large choix de matériel de maquillage et de produits esthétiques pour atteindre ton objectif. Applique les différents produits : masque, spray, poudre et  autres dans le bon ordre, en suivant les instructions à la lettre pour réussir ton maquillage. Ne brule aucune étape ! A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Maquillage en rapport avec Amazing Me

Tu aimes le jeu Amazing Me, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Amazing Me

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton rose marqué d’un triangle blanc. Avant de rentrer dans la partie, tu dois choisir : un emploi, ta couleur préférée ainsi que ton hobby. Après avoir édité ton profil, clique Gauche sur la flèche verte pour débuter la partie. Le jeu Amazing me se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Tous les produits qui serviront à maquiller le modèle se trouve à droite de l’écran de jeu. Commence par saisir la douchette, et place-la à côté de la face du modèle pour nettoyer son visage. Ensuite, prends le produit indiqué par la flèche verte, puis applique-le sur le visage de ton modèle. Saisis la lingette et frotte le produit sur le visage du modèle. Rince de nouveau le visage du modèle en te servant de la douchette. Enchaîne avec les autres produits… Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.