Jeu Animal Heroes

Dans ce jeu Animal Heroes, tu vas t’amuser à faire disparaître des visages de tes Dessins Animés préférés, pour gagner le maximum de points. Essaye de faire disparaître le plus de visages en un délai limité ! Tu peux jouer à ton jeu gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Animal Heroes

?

Dans Animal Heroes, ton objectif principal est d’arriver à faire disparaître le plus de visages possible. Pour cela, tu vas former un groupe d’au moins trois visages identiques, en déplaçant l’un d’eux. Identifie le plus grand groupe à faire disparaître, pour gagner le plus de points et obtenir des bonus et des points supplémentaires. Faites attention ! Tu as droit à un nombre limité de coups pour chaque niveau de jeu, ainsi qu’une durée précise pour jouer, qui diffèrent d’un niveau de jeu à un autre.

Les meilleurs Jeux de Puzzle en rapport avec Animal Heroes

Tu aimes le jeu Animal Heroes, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Animal Heroes

?

Pour commencer à jouer à ton jeu d’animaux gratuit, clique d’abord sur le triangle encadré au milieu de l’aire de jeu. Ensuite, tu cliques sur le niveau du jeu que tu préfères, toutefois, si tu joues pour la première fois, tu dois choisir le niveau 1 ; puis, tu cliques deux fois sur l’aire de jeu pour débuter la partie. Essaie de faire disparaître le plus de visages identiques en une seule fois pour obtenir le score maximum. Pour déplacer les visages, tu dois utiliser la souris de ton ordinateur : clique sur un visage pour le déplacer, et maintiens le clic jusqu’à ce que le visage à déplacer arrive dans sa cage. Tu vas remarquer qu’un visage ne peut être déplacé que vers la cage situé directement à côté de sa cage actuelle, donc, soit à sa gauche, à droite, en haut ou en bas. Essaie de réussir tous les niveaux en cumulant le maximum de points, et n’oublie pas de partager le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.