Publicité

Jeu Blockmover

Joue gratuitement à Blockmover en ligne et utilise ton acuité visuelle pour supprimer tous les blocs de chaque niveau tout en récoltant le maximum de points. Tu dois laisser le minimum possible de blocs isolés si tu veux atteindre le niveau top du jeu. Tu peux jouer sans faire aucun téléchargement ni aucune inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Blockmover

?

Ton objectif est de faire disparaître tous les blocs en cliquant sur un groupe d’au moins 3 blocs identiques. Tu échoues si tu laisses trop de blocs à la fin d’un niveau, c'est-à-dire s’il reste trop de blocs isolés. Tu gagnes des points en cliquant sur chaque groupe de blocs dont le gain dépend du nombre de blocs qui constituent le groupe. Commence par les blocs situés près des blocs isolés et tu verras que tu évolueras plus facilement.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Blockmover

MAHJONG
4.2

Tu aimes le jeu Blockmover, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Blockmover

?

Choisis une langue en cliquant sur le drapeau en bas à droite puis clique sur « Play » pour commencer. Clique sur « How to Play » pour checker les instructions puis sur « Back » quand c’est fait. Trouve à droite le niveau en cours, le score, le nombre de blocs restants et le bouton pour consulter les statistiques. Blockmover se joue avec la souris. Clique sur un groupe d’au moins 3 blocs identiques pour les faire disparaître. Les groupes ayant 3 ou plusieurs blocs sont facilement identifiables car ils s’illuminent dès que tu poses ton curseur dessus. Un chiffre s’affiche quand tu désignes un groupe avec ton curseur, il indique le score que tu gagneras si tu cliques sur ce groupe. Tu passes automatiquement au prochain niveau quand tu réussis le niveau en cours et la partie est terminée si tu laisses un certain nombre de blocs à la fin d’un niveau. Tu dois cliquer sur « New Game » pour démarrer une nouvelle partie. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu avant de quitter la page !