Publicité

Jeu Bad Donut

Cette usine produit les meilleurs donuts de la ville, mais certains de ces petits beignets sucrés ont des défauts. En tant que contrôleur de qualité, tu dois faire le tri afin de retirer les mauvais donuts. Bad donut est un jeu Html 5 jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bad Donut

?

Dans le jeu Bad donut, tu travailles dans une entreprise qui fabrique des donuts et ton job consiste à t’assurer que les beignets sucrés produits dans l’usine soient de bonne qualité. Dans cette usine, les donuts défilent verticalement pour s’entasser en bas de l’écran et tu dois empêcher les mauvais donuts d’atteindre cette zone. Les donuts de mauvaise qualité sont de couleur verte et ont été  grignotés sur les bords. Débarrasse-toi des donuts verts et laisse passer les autres donuts.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Bad Donut

Tu aimes le jeu Bad Donut, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bad Donut

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton en forme de donut. Le jeu Bad donut se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu,  l’objectif consiste à produire des donuts de bonne qualité en retirant  tous les beignets sucrés qui sont en mauvais état. Tu gagnes un point lorsqu’un donut de bonne qualité atteint la ligne limite qui se trouve en bas de l’écran. Ta jauge de vie se trouve à gauche de l’écran. Cette jauge de vie se vide lorsqu’un mauvais donut s’incorpore dans la production. La partie prend fin lorsque la jauge de vie est complètement vide. Quand tu verras passer un mauvais donut, glisse-le sur le côté pour l’enlever de la file. Fais attention à ne pas retirer les bons donuts. Les donuts défilent plus rapidement et la difficulté de jeu augmente en progressant. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.