Jeu Heavenly Sweet Donuts

Voici un jeu tout à fait divertissant pour tous ceux qui aiment les jeux de défi et de cuisine. Dans Heavenly sweet donuts, tu vas apprendre comment préparer de délicieux donuts aux multiples saveurs et ensuite les vendre.  Joue gratuitement en ligne sans faire ni téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Heavenly Sweet Donuts

?

Si tu veux réussir à devenir un talentueux fabricant de donuts, joue à Hevenly sweet donuts. Tu n’as besoin de faire beaucoup de choses mais il faut juste être motivée et suivre les instructions de Rose, une pâtissière experte qui se charge de ta formation. Lorsque tu tiens le stand de donuts, fais preuve d’agilité et de rapidité pour ne pas faire attendre tes clientes trop longtemps. Fais frire deux donuts à la fois et mets les sauces et les décorations rapidement. N’utilise pas les donuts trop cuits mais jette-les dans la poubelle. Enchaine tes mouvements et sois précis dans tes actions. Si tes clientes sont contentes, elles reviendront toujours sur ton stand.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Heavenly Sweet Donuts

Tu aimes le jeu Heavenly Sweet Donuts, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Heavenly Sweet Donuts

?

Pour commencer à jouer à Heavenly sweet donuts, clique sur le bouton jaune avec la flèche blanche à l’intérieur, à droite sur ton écran. Clique de nouveau sur le même type de bouton. Utilise ta souris pour faire toutes les actions. Regarde bien ce qu’indique la flèche bleue et clique dessus. Clique gauche avec ta souris, maintiens le clic et glisse-la le long de la flèche pour poser les donuts sur le plateau ou pour utiliser les glaçages et les décorations.  Lorsque tu auras fais tes preuves avec Rose, tu vas vendre des donuts en les fabricants toi-même. Clique sur un élément, maintiens le clic et rapporte-le vers le lieu que tu vises et puis lâche. Pour plus de fun, invite tes copines à jouer à ce jeu en postant le lien sur facebook, sur Twitter et sur Google +.