Jeu Black Jump gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Black Jump

Bienvenue dans l’univers palpitant de Black jump. Dans ce jeu d’agilité, tu contrôles un adorable petit robot, et tu dois le guider dans un environnement futuriste en esquivant tous les pièges et les obstacles qui l’empêchent de progresser.  Ce jeu html 5 est gratuit, jouable en ligne, sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Black Jump

?

Amuse-toi à diriger un robot intrépide à travers les plateformes d’un monde chaotique dans le jeu Black jump. Le robot de guerre doit s’échapper au plus vite de ce champ de bataille, et pour y arriver il doit utiliser sa capacité pour escalader le mur en esquivant les obstacles. En guidant le robot lors de son ascension, récupère les pièces d’or que tu trouveras sur le chemin. Tu pourras utiliser l’argent gagné pour acheter des améliorations pour ton robot.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Black Jump

Tu aimes le jeu Black Jump, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Black Jump

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Utilise la souris pour jouer à Black Jump. Dans ce jeu, tu dois aider le robot à fuir le plus loin possible pour qu’il puisse survivre à la guerre. Le robot se déplacera du bas vers le haut de l’écran de jeu le long de deux plateformes verticales. Pour esquiver les obstacles qui sont placés sur le mur, le personnage doit exécuter des sauts en alternant les deux plateformes. Clique Gauche avec la souris pour changer de côté. Lors de ta progression, tu dois choisir le bon timing en changeant de côté pour éviter les pièges. En sautant trop tôt le personnage risque de heurter les disques tournants qui sont placés au milieu des deux plateformes. Essaie d’atteindre la plus longue distance possible en escaladant les plateformes pour réaliser le meilleur score. Amuse-toi bien ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.