Publicité

Jeu Robot vs. Zombies

Les morts-vivants ont trouvé des ennemis de taille : les robots. Dans cette lutte acharnée, tu feras la guerre aux cotés des robots. Anéantis le clan des zombies en utilisant les armes qui sont à la disposition de ton robot. Robot vs zombies est un jeu flash jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Robot vs. Zombies

?

Joue à ce jeu d’action explosif Robot vs Zombies, incarne un robot de guerre futuriste et extermine tous les morts-vivants au cours de chaque niveau pour remporter la bataille. Lors de chaque mission, fais preuve de précision en visant avec ton arme, puis tire sur les zombies pour les mettre hors d’état de nuire. Tu disposes d’un nombre limité de munitions pour venir à bout de tous les zombies. Débarrasse-toi de tout le clan pour accomplir ta mission et enchaîne !

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Robot vs. Zombies

Tu aimes le jeu Robot vs. Zombies, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Robot vs. Zombies

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton START. Choisis un niveau pour commencer la partie. Le jeu Robot vs zombies se joue à l’aide de la souris. Pour terminer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à éliminer tous les zombies en leur envoyant des projectiles à l’aide de ton arme. Oriente la souris dans une direction pour viser avec ton arme. La flèche rouge qui se trouve près de l’arme te permettra de connaitre la trajectoire et l’angle du tir. Déplace la souris verticalement pour ajuster la puissance de ton tir. La jauge qui se trouve dans la flèche rouge indique la force du tir. Une fois que la direction et la puissance sont ajustées, clique Gauche avec la souris pour envoyer un projectile. Utilise le moins de projectiles possibles pour gagner une note de 3 étoiles et pour établir le meilleur score. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.