Jeu Blue Box gratuit sur Jeux.com !

Jeu Blue Box

Plonge dans une aventure palpitante en guidant un cube bleu à travers un monde mystérieux truffé de boîtes multicolores dans ce jeu de précision. Dirige le petit cube bleu vers la sortie pour terminer un   niveau. Le jeu Blue box est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Blue Box

?

Ce petit cube bleu ne va pas s’arrêter de rebondir tant qu’il n’a pas réussi à atteindre la porte de sortie. Dans le jeu Blue box, tu prendras le contrôle du cube bleu pour l’aider à rejoindre la grosse boîte rouge qui se trouve à droite de l’écran. Pour atteindre cet objectif, tu dois rebondir sur les différentes boîtes colorées en partant de la boite verte vers la boite rouge. Veille à ce que le petit cube bleu ne tombe pas dans le vide !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Blue Box

Tu aimes le jeu Blue Box, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Blue Box

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Choisis un niveau pour commencer la partie. Le jeu Blue box se joue à l’aide des touches du clavier. Contrôle le cube bleu en te servant des touches de direction. Pour se diriger à gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour se diriger à droite, appuie sur la touche Droite. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à faire atterrir le cube bleu sur la dernière boite, en rebondissant sur les différentes autres boites. Fais attention, les boites de couleur bleu clair diminuent de taille jusqu'à disparaitre lorsque le cube bleu atterrit dessus. Lorsque tu t’attardes trop longtemps sur ces boites bleues claires, elles finissent par disparaitre. Soit vigilant ! Certaines boites propulsent le cube bleu vers d’autres directions quand le cube bleu rebondit dessus. Bonne chance et amuse-toi bien ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.