Jeu Bubble Penguins gratuit sur Jeux.com !

Jeu Bubble Penguins

Tu recherches un jeu de bubble shooter plus amusant ? Joue gratuitement à Bubble Penguins en ligne et joue avec ces pingouins. Le jeu consiste à lancer des boules colorées vers d’autres boules pour en former un groupe. Il n’y a pas de téléchargement ni d’inscription à faire pour accéder au jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bubble Penguins

?

Lance les boules et fais en sorte qu’elles forment un groupe d’au moins 3 boules de même couleur. Aucune boule ne doit dépasser la ligne au dessus du lanceur sinon toutes les boules gèlent et le jeu est terminé. Tu gagnes des points en formant les groupes dont l’importance dépend du nombre de boules collectées. Il y a des achèvements à réaliser comme former un groupe de 4 boules avec une seule chance restante ou encore lancer 100 boules.

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Bubble Penguins

Tu aimes le jeu Bubble Penguins, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Bubble Penguins

?

Clique sur le bouton vert pour commencer. Tu peux aussi changer la langue en cliquant sur « Language », checker les achèvements réalisés en cliquant sur le bouton avec une étoile ou paramétrer le son et la musique du jeu en utilisant le bouton de réglage en haut au coin gauche. Lis les instructions et clique sur le bouton vert quand c’est fait. Tu trouveras en haut le niveau en cours, le score, le bouton de pause et la barre à remplir pour déverrouiller le niveau supérieur. Utilise ta souris pour manipuler le lanceur. Glisse à gauche et à droite ta souris pour orienter le canon et fais un clic gauche non maintenu pour shooter. Quand la barre est remplie, tu passes automatiquement au niveau suivant. Le jeu est terminé quand une boule atteint le niveau du canon. Checke alors ton score final et clique sur « Play Again » pour jouer une autre partie ou sur le bouton rouge pour aller au menu principal. Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu avant de quitter la page.