Jeu Bug Match

Pars à l’aventure, découvre les insectes qui se cachent dans la forêt et élimine-les. Seul ou avec tes potes de classe, ce jeu t’offrira un moment de détente et des heures d’amusement après une grosse journée. Bugmatch est un jeu de réflexion, disponible en ligne gratuitement. Il ne requiert aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bug Match

?

Devant toi se trouve un tableau rempli de cases à insectes à fond noir. Tu as pour mission de les faire sortir de l’ombre. Pour cela, tu dois aligner verticalement ou horizontalement au minimum 3 insectes de même espèces et races. Pour ce faire, tu dois permuter la place d’un insecte avec celle de son voisin. Epate-nous en gagnant toute la partie puis inscris ton nom dans le tableau pour faire savoir aux autres que tu es le meilleur !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Bug Match

Tu aimes le jeu Bug Match, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bug Match

?

Pour commencer le jeu, clique GAUCHE sur START. Tu dois commencer à partir du niveau 1. Tu as pour objectif d’éclairer la totalité des cases du tableau. Pour y arriver, tu dois aligner au minimum 3 insectes de même types, de façon à faire ressortir les insectes de l’ombre. Clique GAUCHE sur la case de ton choix et reclique GAUCHE une seconde fois sur la case voisine pour permuter leur place. Les cases avec des dynamites permettent de détruire toute une ligne et colonne, et donc de faciliter largement ta conquête de la lumière. Attention ! Le temps t’es compté, alors fais en sorte d’y arriver avant que la fin du chrono. Une fois ta mission accomplie, passe à l’étape supérieure en cliquant sur START. Ayant toutes les clés en main, prouve nous que tu es un petit génie. Invite tes amis à jouer avec toi pour savoir qui d’entre vous mérite d’inscrire son nom parmi les meilleurs. Avant de quitter le jeu,  n’oublie pas de partager le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.

Participez au forum et discutez du jeu Bug Match