Jeu Circle Run gratuit sur Jeux.com !

Jeu Circle Run

On a fait appel à toi pour jouer à circle run, justement pour tes talents et ton agilité hors du commun. Montre-nous que ta réputation dans les jeux d’adresse est bien fondée et que tu ne recules devant rien. Ce jeu est disponible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Circle Run

?

Prouve-nous que tu peux déjouer sans problème les pièges dans ce jeu. En plus de la concentration, tu dois faire appel à toute ton intelligence et ta ruse pour gagner la partie. Dans un tableau se trouve une balle bleue en rotation circulaire permanente. Avec cette balle, tu dois toucher et éliminer les points pour empocher des points et passer à l’étape supérieure. Tu ne dois en aucun cas frôler ni toucher les rebords ainsi que les obstacles en forme de carré de couleur rouge.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Circle Run

Tu aimes le jeu Circle Run, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Circle Run

?

Pour débuter la partie, clique sur la flèche blanche à droite de BEGIN. Use de ta souris pour jouer à circle run. Dans l’aire du jeu se trouve une balle qui effectue de constants mouvements circulaires. Tu dois apprendre à tout prix à la contrôler. Pour ce faire, clique GAUCHE à coté de cette balle pour qu’elle change de trajectoire. Tu as pour mission de détruire tous les points blancs présents dans l’aire de jeu, tout en évitant les obstacles tels les carrés rouges mobiles qui se trouvent dans le tableau. Ouvre grand tes yeux et clique GAUCHE à côté de la balle chaque fois que tu veuilles qu’elle  change de trajectoire. Maintenant que tu as toutes les clés en main, tu as la capacité de nous prouver que tu peux contrôler la balle et que tu peux très bien survoler les points et le score. Invite tes amis à jouer avec toi pour vous éclater et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.