Publicité

Jeu Cactus Pinch

Si tu es à la recherche d’une nouvelle variante de jeu de série de 3, tu tombes à pic. Voyons si tu parviendras à venir à bout des niveaux proposés dans le jeu Cactus pinch. Prêt à faire appel à tes neurones ? Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cactus Pinch

?

 Le jeu Cactus pinch met en scène des petits bonhommes de différentes couleurs, menacés par un cactus. Pour parvenir à les sauver, il faudra faire correspondre non pas 3, mais au moins 2 petits bonhommes identiques afin de les faire disparaître de l’aire de jeux. La partie prend fin si jamais un de ces bonhommes fini empalé dans le cactus qui se trouve en haut de l’écran. Ici, les bonhommes sont immobiles, il suffit de cliquer sur un groupe de bonhommes identiques pour les éliminer.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Cactus Pinch

Mexico
3.8

Tu aimes le jeu Cactus Pinch, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cactus Pinch

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton rose marqué d’une flèche blanche. Le jeu Cactus pinch se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour terminer chaque niveau dans le jeu, tu dois parvenir à atteindre un certain nombre de points. L’objectif s’affiche en haut et à gauche de l’écran. Tu passes un niveau lorsque tes points sont supérieurs ou égaux à l’objectif. Pendant chaque niveau, de nouvelles lignes de bonhommes s’ajoutent à la grille. La barre rose en haut à droite de l’écran de jeu t’indiquera à quel moment les nouveaux groupes de bonhommes apparaîtront. Essaie de faire correspondre plus de 2 blocs pour gagner plus de points et pour acquérir des bonhommes bonus. Réalise des combos pour obtenir le meilleur score. Pour réussir un combo, tu dois parvenir à faire disparaître plusieurs groupes de bonhomme en un seul clic. Si tu as apprécié ce jeu, n’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.