Jeu Amigo Pancho 3

Tu aimes jouer en ligne ? Tu aimeras certainement jouer à Amigo Pancho 3, un jeu d’adresse qui nécessite de la dextérité. Voyons si tu seras à la hauteur. Pour jouer au jeu Amigo Pancho 3, tu n’as pas à télécharger le jeu, il est jouable gratuitement, en ligne.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Amigo Pancho 3

?

Aide Amigo Pancho à franchir tous les obstacles qui se présentent devant lui. Lis les instructions pour savoir ce que tu as à faire pour aider ton ami à voler plus haut encore. Réalise le meilleur score en ne te faisant pas attraper par les cactus, les méchants et les bestioles qui veulent percer tes ballons et t’empêcher de voler encore plus haut. Fais preuve d’intelligence pour franchir tous les niveaux de jeu et arriver au point de pouvoir sauver les enfants en détresse.

Tu aimes le jeu Amigo Pancho 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Amigo Pancho 3


Comment jouer à Amigo Pancho 3

?

Clique sur PLAY pour débuter avec le jeu Amigo Sancho 3 puis clique sur NEW GAME. Tout au long de ce jeu, tu utiliseras toujours ta souris. Nombreuses sont les étapes à suivre dans ce jeu mais pour le niveau 1, tu dois aider Amigo Sancho à franchir le cap. Pour cela, fais glisser la barrière puis clique sur le personnage. Clique ensuite, sur le ventilateur pour faire  dévier Amigo Sancho vers la droite. Pour le prochain niveau, ce que tu as à faire, c’est d’éviter aux ballons de ton personnage d’exploser. Tu n’as qu’à suivre les instructions mais aussi, faire travailler un peu ta tête pour trouver le bon moyen de faire passer ton personnage. A chaque mission, tu dois faire vite car plus le temps s’écoule, plus tu perds des points. Maintenant que tu passes des heures à t’amuser avec le jeu Amigo Pancho 3, il est temps que tes amis en profitent aussi. Partage alors le lien de ce jeu sur Facebook, sur twitter et sur Google + pour les inviter à en jouer.