Jeu Chin Up Shin Up gratuit sur Jeux.com !

Jeu Chin Up Shin Up

ChinUp vient de cambrioler une banque et il n’a qu’une seule issue pour fuir le sheriff qui le poursuit : monter toujours plus haut. Sur son chemin, ChinUp peut prendre des pièces en or qui peuvent lui rapporter plus que l’argent dévalisé. Joue gratuitement à ChinUp en ligne et aide-le à collecter ces pièces, pas de téléchargement ni inscription nécessaire. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Chin Up Shin Up

?

Guide ChinUp lors de sa fuite, collecte le maximum de pièces en or sur son chemin et fais en sorte que le sheriff ne l’attrape pas. Tu échoues ta mission si le sheriff met la main sur ChinUp. Avec les pièces en or que tu as collectées, tu peux acheter de nouveaux accessoires de braqueur pour ChinUp. Fais attention quand tu guides le braqueur car il y a des objets qui peuvent lui heurter la tête et le tuer ensuite. 

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Chin Up Shin Up

Tu aimes le jeu Chin Up Shin Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Chin Up Shin Up

?

Clique sur le bouton avec un triangle blanc pour commencer. Dans le jeu, tu trouveras en haut le nombre d’étoiles gagnées, le nombre de pièces en or collectées ainsi que le bouton de pause. Clique sur le bouton pause pour paramétrer le son, pour quitter le jeu ou pour recommencer depuis le début. Le jeu ChinUp se joue à l’aide de la souris. Fais un clic gauche non maintenu à droite ou à gauche de la barre verticale pour déplacer à droite ou à gauche le braqueur. Tu accélères aussi la vitesse d’ascension de ChinUp en faisant une suite de plusieurs clics mais tu peux manquer des pièces en or si tu le fais. Le jeu est terminé quand le sheriff attrape le cambrioleur ou quand ce dernier heurte un obstacle mortel. Une fenêtre avec 3 boutons rose apparait alors. Clique sur le premier bouton pour aller à la boutique, sur le deuxième pour accéder au menu principal et sur le troisième pour rejouer. Partage avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.