Publicité

Jeu Chromatic Seals

Tu cherches un bon jeu de réflexion et d’agilité ? Tu seras comblé avec Chromatic seals. Tu vas te triturer les méninges pour déclencher des mécanismes amenant à décongeler des otaries colorés. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, pas de téléchargement ni inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Chromatic Seals

?

Ton but est de glisser chaque otarie à l’endroit spécifié  ou de trancher un objet afin de faire tomber des blocs de pierre sur les otaries. A chaque niveau réussi, tu gagnes jusqu’à 3 étoiles. Moins tu fais de découpes, plus tu gagnes des étoiles. Dans certains niveaux, il y a des otaries ayant des couleurs spécifiques et quand tu coupes un objet, dépose chaque otarie colorée à l’endroit ayant sa couleur. Il n’y a pas de limite de temps dans le jeu.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Chromatic Seals

Tu aimes le jeu Chromatic Seals, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Chromatic Seals

?

Quand la page du jeu est chargée, clique n’importe où pour commencer. Paramètre le son à l’aide des deux boutons en haut au coin droit et clique sur « PLAY » pour continuer. Maintenant clique sur le niveau 1 : tu n’accèderas à l’étape supérieure que quand tu auras réussi celle en cours. Suis les mouvements indiqués par la main pour terminer le niveau 1. Pour couper un objet : fais un clic gauche maintenu, glisse ta souris sur l’objet et enfin lâche ton clic. Quand tu réussis un niveau, une fenêtre avec 3 boutons s’affiche : clique sur le premier pour aller au choix des niveaux, sur le deuxième pour rejouer ce niveau et sur le troisième pour accéder au prochain niveau. En cas d’échec, clique sur le premier bouton en haut à droite pour recommencer l’étape. Limite le nombre de découpes afin de gagner le maximum d’étoiles. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront aussi aimer ce jeu, partage-le avec eux sur Facebook, Twitter et Google+.