Publicité

Jeu City Blocks

Tu veux jouer au grand constructeur de gratte-ciels ? Essaie de te mettre à la place d’un ouvrier qualifié et amuse-toi à élever le plus haut des édifices dans ta ville. Ce jeu est disponible pour tous sur ce site. Tu peux y jouer directement sur ton navigateur et tu n‘as même pas besoin de faire de téléchargement ou d’inscription en ligne pour en profiter. Lance-toi dès cet instant !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur City Blocks

?

Bienvenue dans le monde des gratte-ciels. Ton objectif dans le jeu gratuit City Block est de construire le plus haut des immeubles de la ville. Si tu veux obtenir le plus de points possible et passer au niveau suivant sans difficulté, tu dois faire preuve de bons réflexes et d’une habilité exemplaire. Vise bien l’endroit de la fondation, qui se trouve tout juste milieu de ton écran de jeu pour avoir les meilleurs points pour un block placé. Tu as droit à 3 essais. Concentre-toi et tu verras ton immeuble littéralement s’ériger sous tes yeux !

Les meilleurs Jeux de construction en rapport avec City Blocks

Tu aimes le jeu City Blocks, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à City Blocks

?

Pour commencer à jouer au jeu de réflexion gratuit en ligne City Block, clique gauche avec ta souris sur le bouton Start en orange et jaune. Lis les instructions si tu comprends l’anglais et puis, clique n’importe où sur ton écran de jeu pour revenir dans le jeu. Utilise ta souris pour interagir avec le jeu. Un simple clic gauche de ta souris suffit pour lâcher un bloc sur le terrain. Tu perds si tu laisses tomber un bloc au mauvais endroit plus de trois fois. Dans ce cas, tu peux recommencer à jouer en cliquant sur le bouton avec la flèche de retour verte. Si tu as posé le premier bloc un peu trop à gauche ou à droite, tu peux annuler la partie en cliquant sur la croix rouge, en haut, dans le coin gauche de ton écran. Maintenant que tu sais comment t’amuser à ce jeu, invite tes amis à y participer. Partage le lien sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google +.