Publicité

Jeu Cooking Super Girls

Cette jeune fille a l’intention de prendre des cours de cuisine pour épater ses amies. Elle veut être relookée de la tête au pied pour ressembler à un vrai chef lors de ses cours. Pourrais-tu l’aider ? Le jeu cooking super girls est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cooking Super Girls

?

Dévoile tes talents de relookeuse en te divertissant dans ce jeu d’habillage fun et sympa Cooking super girl. Ta tâche consiste à modifier le look d’une jeune apprentie cuisinière de manière à ce qu’elle puisse rester stylée lors de ses cours de cuisine. Tu disposes d’une garde-robe remplie de tabliers de cuisine, de toques de cuisinier ainsi que d’autres accessoires colorés pour habiller ton modèle. Fais preuve de créativité pour que la tenue conçue soit la plus originale possible.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Cooking Super Girls

Tu aimes le jeu Cooking Super Girls, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Cooking Super Girls

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton rose marqué d’un triangle jaune. Le jeu Cooking super girls se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Tu apercevras à droite de l’écran, un tableau contenant les vêtements et les accessoires qui serviront à relooker le modèle. Clique Gauche sur une catégorie pour afficher les éléments qu’elle contient. Commence par modifier la coiffure de ton modèle. Clique Gauche sur la flèche rouge pour faire défiler les coupes et les couleurs de cheveux disponibles. Clique Gauche sur une perruque pour changer la coiffure du modèle. Ensuite, sélectionne un joli tablier de cuisine de ton choix que tu accorderas avec une toque. Pour les chaussures, tu peux choisir entre des bottes, des demi-bottes ou bien des escarpins. Pour finir, choisis une spatule dont la couleur se marie avec la tenue que tu as conçue. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus