Jeu Fairy of Fire Dress Up

Es-tu un vrai fan de jeu d’habillage ? Pour le savoir, viens essayer le jeu Fairy of fire dress up et prépare-toi à prendre part à une séance de relooking très particulière. Ici, tu habilleras une créature mystique. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fairy of Fire Dress Up

?

Mets tes talents de relookeuse à profit et amuse-toi à habiller une mystérieuse créature dans ce jeu de mode et fantaisie sympathique. Pour apprêter cette sublime créature, tu pourras te servir des différents vêtements et accessoires qui seront mis à ta disposition. Change l’apparence du modèle de la tête aux pieds en modifiant sa coupe de cheveux, son teint ainsi que ses habits. Conçois une tenue originale en associant un haut avec une jupe de ton choix, et n’oublie pas les bijoux et les autres accessoires.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Fairy of Fire Dress Up

Tu aimes le jeu Fairy of Fire Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fairy of Fire Dress Up

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Le jeu Fairy of fire dress up se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu, l’objectif consiste à changer le look de la créature mystique à l’aide des vêtements, des accessoires et des autres éléments disponibles. Tu apercevras à gauche de l’écran de jeu les onglets qui serviront à faire des modifications. Commence par changer la coiffure du modèle en modifiant sa coupe et sa couleur de cheveux. Crée une tenue qui s’accorde avec sa coiffure à partir des vêtements de mode disponibles. Choisis des chaussures ou des bottes qui se marient avec la tenue que tu as conçue. Pour les accessoires, tu pourras ajouter des gants, des ailes, une paire de lunettes ou bien un masque assortis à la tenue créée. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.