Publicité

Jeu Space Pilot

Dans l’espace, les vaisseaux doivent collecter des étoiles et s’approvisionner en carburant pour pouvoir rester actifs. Dans Space pilot, tu dois faire en sorte que l’un de ces engins continue à naviguer sans crasher. Space Pilot est un jeu html5 disponible gratuitement en ligne. Il ne nécessite aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Space Pilot

?

C’est le début d’un long périple de survie pour ce petit vaisseau spatial. Pour rester en état de circuler et ne pas faire de crash, ce petit engin doit rester constamment en vol. Il doit aussi collecter des étoiles. Aide-le alors à rester dans l’espace et réalise le meilleur score en ramassant toutes les étoiles présentes sur ton aire de jeu. Sois rapide, actif et reste concentré dans tes actions car si tu reste distrait, ton engin explosera sur le sol ou dans  les airs.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Space Pilot

Tu aimes le jeu Space Pilot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Space Pilot

?

Rien de plus simple que de débuter une nouvelle partie de jeu Space pilot car pour cela, il te suffit juste de cliquer gauche sur le petit vaisseau spatial placé au milieu de ton écran. Pour manœuvrer ton engin et collecter des étoiles, tu vas devoir te servir de ta souris. Maintiens le vaisseau en mouvement en cliquant sur ton aire de jeu. Dès qu’une étoile apparaît dans l’espace, clique en sa direction. Ainsi, ton engin pourra le collecter. Fais attention car à tout moment, des astres pointus apparaissent sur les bords de ton champ de jeu. Si tu te les heurtes, tu exploseras et la partie se termine de suite. Clique une nouvelle fois sur le petit vaisseau spatial pour recommencer à jouer. Réalise le meilleur score en collectant le maximum d’étoiles. Alors, tu t’es amusé  dans le jeu Space pilot ? Invite tes amis à le découvrir et à s’amuser à leur tour. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google+.