Publicité

Jeu Cake Shop Match

Tu veux te mettre dans la peau d’une pâtissière qualifiée ? Joue au jeu Flash Cake Shop Match et sers à tes clients de délicieux gâteaux aux différentes saveurs et parfums.  Ce jeu de match 3 gourmand est disponible en ligne. De ce fait, tu peux y jouer directement sur cette page sur n’importe quel navigateur. Joue gratuitement, sans faire ni téléchargement, ni création de compte. Amuse-toi !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cake Shop Match

?

En tant que gérante et pâtissière de bonne réputation, tu dois servir tous tes clients avec brio dans le jeu Cake Shop Match.  Regarde bien la commande de chaque client et aligne au moins 3 gâteaux bien identiques selon la commande. Tu dois faire disparaître un nombre supérieur ou égal à la commande de tous les clients pour terminer un niveau. Le nombre de commandes ainsi que le nombre de clients augmentent de niveau en niveau. Agis rapidement et sois efficace pour prouver tes compétences et aller très loin dans le jeu. Bon jeu !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Cake Shop Match

Tu aimes le jeu Cake Shop Match, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Cake Shop Match

?

Pour commencer à jouer au jeu de correspondance de 3 éléments Cake Shop Match, clique gauche sur « Play Game ». Tu peux également prendre le temps de regarder les instructions en cliquant sur « Tutorial ». Clique sur « Skip » et tiens-toi prête.  L’objectif est indiqué à chaque début de niveau. Utilise ta souris pour interagir avec le jeu. Clique sur un élément et puis sur un autre pour échanger leurs places et obtenir une correspondance de 3 plus de gâteaux identiques. Enchaîne les niveaux et satisfais tous tes clients pour que ta boutique de pâtisserie garde la côte. Une fois le premier niveau complété, clique sur « Next Level » pour poursuivre ton travail passionnant.  Partage le jeu avec tes amies sur Twitter, sur Facebook ainsi que sur Google + pour leur faire plaisir !