Jeu Don't Cross the Line

Utilise ton sens de la logique pour démêler les nœuds dans ce jeu de réflexion surprenant. Les nœuds seront composés de plusieurs lignes et aucune ligne ne doit en croiser une autre. Prêt ? Le jeu dont cross the line est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Don't Cross the Line

?

Fais chauffer tes neurones en te divertissant dans ce jeu de réflexion captivant Dont cross the line. Le principe de ce jeu est très simple : dénouer le nœud en évitant que les lignes qui le forment ne se croisent. Pour y arriver, déplace les cercles qui se trouvent aux extrémités de chaque ligne. Après chaque déplacement, la ligne devient verte lorsqu’elle ne croise aucune autre ligne. Lorsqu’une ligne devient rouge, cela signifie qu’il y a une erreur dans le déplacement.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Don't Cross the Line

Tu aimes le jeu Don't Cross the Line, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Don't Cross the Line

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton vert marqué d’un triangle. Utilise la souris pour jouer au jeu Dont cross the line. Pour passer un niveau dans ce jeu, tu dois réussir à déplacer correctement chaque ligne qui forme le nœud afin de le dénouer. Les cercles qui se trouvent aux bouts de ces lignes serviront à les déplacer. Clique Gauche sur un cercle, ensuite glisse le cercle dans une direction pour déplacer une ligne. Colore toutes les lignes présentes à l’écran en vert en les déplaçant au bon endroit. Essaie de trouver la meilleure solution à chaque déplacement.  Il y aura de plus en plus de lignes ainsi que de cercles et la difficulté de jeu se corse au fur et à mesure que tu progresses. Termine un niveau en un minimum de temps pour établir un nouveau record. Go ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.