Jeu Dream Patterns Link 2

Joue à Dream patterns link 2 et use de ta rapidité pour réussir tous les 42 niveaux du jeu. Le jeu consiste à  trouver 2 carreaux de même couleur et de même motif qui se joue de la même manière que le Mahjong. Joue gratuitement en ligne, pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dream Patterns Link 2

?

Avant la fin du temps imparti, fais disparaître tous les carreaux en formant une paire de carreaux identiques. Certains carreaux peuvent avoir plusieurs paires. Au cas où tu ne discernes plus une paire, utilise le bouton d’indice pour mettre en surbrillance une paire de carreaux. Si tu veux permuter aléatoirement la place des carreaux, sers-toi  du bouton mélangeur. Finis le jeu le plus rapidement possible et gagne du bonus temps.

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Dream Patterns Link 2

Tu aimes le jeu Dream Patterns Link 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dream Patterns Link 2

?

Clique sur le bouton rond orange avec un triangle dedans pour commencer le jeu. Dans la liste des niveaux qui s’affiche, clique sur le n°1. Maintenant clique sur « Skip Tutorial » et accède immédiatement au jeu. Quand tu es dans le jeu, tu verras : en bas de gauche à droite le temps restant pour finir le niveau joué, le niveau en cours, le bouton de réglages, le bouton mélangeur de carreaux avec le nombre restant disponible et le bouton d’indice avec le nombre d’indices restant. Pour rassembler 2 carreaux, clique sur l’un puis sur l’autre, le tout sans maintenir. Une fenêtre contenant ton score et 3 boutons s’affiche quand tu réussis une étape, clique sur le premier bouton pour naviguer dans la liste des niveaux, sur le deuxième pour recommencer le niveau qui vient d’être achevé et sur le troisième pour passer au niveau suivant. Fais attention aux couleurs des carreaux, certaines semblent identiques mais en réalité ce n’est qu’un trompe-l’œil ! Partage le jeu sur Google+, Facebook et Twitter.