Publicité

Jeu Escape Fast

Mets-toi dans la peau d’un des pires malfrats du monde. Avec ton coéquipier, vous allez braquer une banque et vous enrichir en un temps record. Tu seras le cerveau du duo et tu devras préparer un plan d’évasion. Escape Fast est un jeu accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Escape Fast

?

Etant un voleur hors pair, tu viens de participer à un cambriolage de banque. Tu as mis en oeuvre toute une tactique et tout s’est bien déroulé jusqu’à ce que ton associé ait décidé de te lâcher et de s’enfuir avec tout le butin. Résultat, non seulement tu te retrouves sans un sous, mais tu es dans le pétrin car la police se trouve à tes trousses. Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Alors à toi de jouer ! Récupère ce qui t’es dû !

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Escape Fast

Tu aimes le jeu Escape Fast, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Escape Fast

?

Clique sur START pour jouer à Escape Fast. Tu n’as qu’une seule chose en tête, récupérer ton butin et te venger de ton ex associé qui t’a lâchement abandonné. Au volant de ta voiture, tu dois semer la police ensuite partir à la recherche de ton partenaire. La police veut à tout prix mettre la main sur vous alors la première étape de ta vengeance consiste à t’en défaire. Pour y arriver, utilise les flèches directionnelles de ton clavier. Appuie sur la FLECHE de HAUT pour AVANCER, celle de BAS pour RECULER. La FLECHE de DROITE sert à ALLER à DROITE et celle de GAUCHE pour TOURNER à GAUCHE. Evidemment, en plein jour, la circulation est dense ; donc évite de heurter des voitures et de frôler les obstacles. Collecte le carburant que tu trouveras le long de ton chemin pour ne pas tomber en panne et aller plus loin. Et la seconde étape consiste à récupérer ton bien. Bonne chance ! Invite tes amis à jouer avec toi et partage le lien sur Facebook, Google+ et Twitter.