Publicité

Jeu Extreme Kitten

Dans ce jeu amusant, tu vas faire connaissance avec un adorable chaton qui est passionné par les sports extrêmes. Incarne cette boule de poils surnommée le chaton de l’extrême, et amuse-toi à  rebondir le plus loin possible pour établir un record de saut. Le jeu Extreme Kitten est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Extreme Kitten

?

Ce chaton casse-cou maitrise à la perfection les sauts et il va utiliser cette capacité hors du commun pour s’envoler dans son immense jardin. Dans ce jeu fun et cool Kitten game, tu te mettras dans la peau de ce chaton de l’extrême et tu l’aideras à parcourir la plus grande distance possible en exécutant de longs sauts. Une fois dans les airs, active le boost de manière à ce que le chat atterrisse sur les différents objets et pour que le vol dure le plus longtemps possible.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Extreme Kitten

Tu aimes le jeu Extreme Kitten, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Extreme Kitten

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton orange marqué d’un triangle blanc. Le jeu Kitten game se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Ici, la mission consiste à donner la meilleure impulsion de départ pour que le chaton puisse planer le plus longtemps possible dans les airs et pour qu’il atteigne une longue distance. Tu apercevras en bas de l’écran un compteur indiquant la puissance de l’impulsion. Attends que l’aiguille du compteur pointe sur 100% avant de te lancer. Pour t’élancer dans les airs, clique Gauche sur le bouton JUMP qui se trouve en bas à droite de l’écran. Lors de ton envolée, clique Gauche sur l’écran pour activer le boost. Après chaque saut, tu obtiens des points en fonction de la distance parcourue. Sers-toi des points gagnés pour acheter des POWER UPS afin d’améliorer le chaton. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.