Jeu Zoo Panic

Avec ce jeu Zoo Panic, tu vas t’amuser avec des animaux de cirque, un éléphant, un lion et un rhinocéros. Comme dans un cirque, aide les animaux à s’envoler le plus loin possible, en évitant les pics et les chutes. Tu peux jouer gratuitement au jeu Zoo Panic sur internet, sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zoo Panic

?

Dans ce jeu Zoo Panic, ton objectif principal est de faire voler l’animal le plus loin possible ! Pour cela, tu dois ramasser des points bonus pendant l’envol, tout en évitant que ton animal se fasse piqué par les objets tranchants sur sa trajectoire. Surveille la santé de ton animal, et fais-le s’envoler le plus loin possible. Utilise à bon escient sa capacité à s’envoler, afin qu’il puisse s’envoler quand il en a vraiment besoin ! Récolte le maximum de points bonus et réalise le meilleur score.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Zoo Panic

Tu aimes le jeu Zoo Panic, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zoo Panic

?

Pour commencer à jouer à ton jeu Zoo Panic, clique d’abord sur play, sur l’icône en triangle au milieu, en bas de l’aire de jeu. Attends que le jeu se charge, puis choisis un personnage en cliquant sur l’une des images d’animaux : Buki l’éléphant, Papito le lion ou Dula le rhinocéros, sur les flèches à l’intérieur de l’hexagone en bleu. Ton objectif est de voler le plus loin possible avec ton personnage. Pour y arriver, tu vas juste te servir de la souris de ton ordinateur. Clique sur l’aire du jeu, et maintiens le clic pour faire voler ton personnage de cirque. Dans son envol, tu vas faire en sorte que ton personnage ne touche pas les objets tranchants et piquants, qui pourront les tuer. En même temps, tu vas ramasser les bonus et les pièces de monnaie, qui te serviront à mieux t’envoler avec l’animal, et à réaliser de bons scores. Amuse-toi à réaliser le meilleur score, et partage-le avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.