Jeu Fast Food Bar

Tu aimes les métiers de la cuisine ? Dans ce jeu Fast Food Bar, tu vas gérer un fast food et faire en sorte qu’il se développe et soit connu comme le meilleur restaurant de bouffe rapide. Tu peux jouer à ce jeu gratuitement. De plus, tu n’as pas besoin de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fast Food Bar

?

Dans ce jeu HTML 5 Fast Food Bar, tu vas te mettre dans la peau d’un gérant d’un snack de restauration rapide. Comme mission, tu dois prendre les commandes de tes clients. Tu leur prépareras un hot dog, un sandwich, etc. Tu dois être rapide tout en faisant attention à la composition du plat étant donné que tes clients sont très exigeants et impatients. N’oublie pas d’amasser les pourboires qu’ils te donnent pour augmenter tes gains et pour assurer la pérennité de ton fast food.

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Fast Food Bar

Tu aimes le jeu Fast Food Bar, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fast Food Bar

?

Pour jouer à ce jeu Fast Food Bar, clique sur le bouton Play Now pour commencer. Ensuite, clique sur le bouton rouge Play qui se trouve à droite de ton écran. Puis, appuie sur le bouton Continue pour commencer. Pour préparer les commandes de tes clients, clique sur les ingrédients qui se trouvent en bas et à gauche de ton écran. Après avoir associé les bons éléments, clique sur le bouton Create pour effectuer la livraison. La nourriture se défilera sur la barre roulante. Tu peux visualiser la composition de chaque menu dans le livre en bas de ton écran. Lorsque tes ingrédients sont épuisés, passe des commandes en utilisant le téléphone à droite de ton écran. La somme que tu as obtenue le jour de ton travail est visible en haut de ton écran, de même pour l’humeur de tes clients. À toi maintenant de jouer et ne déçois personne afin d’avoir le plus de gains possible. Invite tes amis à jouer à ce jeu. Partage donc le lien sur Facebook, Twitter ou Google +.