Publicité

Jeu Foot Yard

Pour ton prochain match de foot, soit au maximum de ta forme. Pour cela, il n’y a qu’une chose à faire : s’entrainer régulièrement et donner tout ce qu’on a sur le terrain ! Ce jeu te donne l’opportunité de t’exercer à tirer. Foot Yard se joue en ligne gratuitement et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Foot Yard

?

Pour briller, il faut beaucoup s’entraîner. La persévérance, la détermination ainsi que la passion sont les trois atouts que tu devrais avoir pour réussir et passer de l’amateur au professionnel. Aujourd’hui tu vas améliorer ton tir. Pour ce faire, tu vas contourner les obstacles et les pièges qui se trouvent sur le terrain et essayer de marquer en un seul coup. Fais-toi aider par d’autres éléments et d’autres joueurs si nécessaire et gagne le maximum de points.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Foot Yard

Tu aimes le jeu Foot Yard, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Foot Yard

?

Pour débuter la partie, clique sur la FLECHE ROUGE, puis sur 1. Le jeu n’est pas compliqué, l’objectif est de faire entrer la balle dans le but. Tu vas te servir de la souris pour y arriver. Pour ce faire, tu disposes d’un grand nombre d’essais mais si tu veux faire partie des élites, tu dois marquer en un seul coup. Cela te permettra de gagner 3 étoiles, mais également d’empocher un maximum de points. Ainsi, maintiens le clic GAUCHE de ta souris, puis pointe-la dans la bonne direction ; ensuite règle le niveau d’intensité de la balle en bougeant la souris vers l’avant ou l’arrière, selon ton choix puis relâche pour tirer. Au fur et à mesure que tu enchaines les étapes, la partie devient compliquée alors reste concentré. Tu as toutes les clés en main, à toi de jouer ! Bonne chance ! Convie tes amis pour une partie de Foot Yard chez toi, à plusieurs c’est plus amusant et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.