Publicité

Jeu Foot Monstres

Quelques créatures maléfiques se sont donné rendez-vous au cimetière pour participer à un tournoi de foot d’un genre particulier. Dans le jeu Foot monstres, prends part à une compétition de tirs au but aux côtés des morts-vivants et des monstres en tout genre. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Foot Monstres

?

Qui a dit que les monstres ne savent pas jouer au football ? Dans le jeu Foot monstres, le cimetière servira de terrain de foot, la cage sera constituée d’os et le ballon sera remplacé par une citrouille. Sélectionne ta créature parmi le vampire, la sorcière, le loup-garou, la momie et autres et prépare-toi à rentrer sur le terrain pour affronter d’autres monstres au cours d’une séance de penalty. Stoppe la flèche au bon moment pour viser et pour marquer des buts.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Foot Monstres

Tu aimes le jeu Foot Monstres, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Foot Monstres

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Clique Gauche sur une créature pour sélectionner ton joueur, puis clique Gauche sur le bouton Next pour débuter la compétition de tir au but. Le jeu Foot monstres se joue à l’aide de la souris. Pendant chaque match, tu devras, tour à tour, shooter pour essayer de marquer un but et garder le but pour empêcher l’adversaire de marquer. Ton timing et tes reflexes seront cruciaux dans chaque situation. Tu dois faire deux clics pour shooter le ballon. Le premier clic servira à positionner le joueur prêt de la balle. Ce clic détermine l’endroit où tu souhaites placer le tir. Utilise le second clic pour faire des contre-pieds et tromper la vigilance du gardien. Pour stopper le tir de tes rivaux, utilise la cible bleue et clique Gauche pour plonger. Marque le plus de buts possibles pour accéder à la finale et remporter le trophée. Si tu aimes ce jeu, n’oublie pas de le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.